Nice : Cvitanich sur le départ ?

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a réaffirmé la volonté de son club de conserver son attaquant vedette, Dario Cvitanich. Le buteur argentin est très convoité, surtout en Angleterre.

Dario Cvitanich

Jean-Pierre Rivère était de passage sur RMC ce vendredi et a confirmé que son attaquant Dario Cvitanich ne devrait pas quitter le club azuréen en fin de saison : “Dario est bien chez nous. On a envie de le conserver mais des sollicitations extérieures peuvent arriver. Pour le moment, nous n’avons ouvert aucun dialogue”, précise-t-il.

“Nous sommes concentrés sur la fin du championnat. Le mercato est, heureusement ou malheureusement, très long. On gérera ça au jour le jour. Mais notre état d’esprit est de garder le maximum de joueurs. C’est la première fois depuis 12 ou 13 ans que nous n’avons pas d’obligation de ventes de joueurs pour avoir un résultat à l’équilibre cette année“, a ajouté le président niçois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)