QPR : Diakité se dirige vers la sortie

Cette saison, Samba Diakité a dû se contenter de disputer 14 matches au sein de l'équipe des Queens Park Rangers. Le milieu malien n'a pas du tout réussi à convaincre le manager Harry Redknapp de lui accorder sa confiance.

Lors d'une interview retranscrite par France Football, l'ancien joueur de Nancy a fait savoir qu'il devrait quitter les Hoops, qui sont déjà officiellement relégués en Championship (D2 anglaise), à l'issue de la saison. “Rester, pour peut-être ne pas jouer, avec un entraîneur qui fait des choix…un peu surprenants… Dans ces conditions là, je ne peux pas”, a-t-il souligné. A la question de savoir où il pourrait rebondir, Samba Diakité a indiqué qu'il a des petites touches. “J'ai quelques pistes en Angleterre, en Allemagne, en Turquie. Toutefois il n'y a encore rien de fait. Je sais que le club ne serait pas contre un départ.” On verra si un club parvient à le déloger de Loftus Road.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)