Nantes : Costil, Armand… place au recrutement !

Vendredi soir (hier), l’équipe de Nantes a composté son ticket pour l’élite du football français. Les Canaris sont venus à bout de Sedan dans le cadre de la 37e journée de Ligue 2 (1-0).

Sylvain Armand

Maintenant que la montée est actée officiellement, les dirigeants du club des bords de l’Erdre vont devoir mettre le paquet en coulisses afin de bonifier un effectif qui visera le maintien la saison prochaine. Si on se réfère à L’Equipe, on apprend que le président nantais, Waldemer Kita, voudrait absolument que Sylvain Armand revienne au FCN. Le défenseur polyvalent âgé de 32 ans pourrait accepter un tel challenge surtout qu’il n’est pas titulaire au PSG (22 apparitions au total). Rappelons qu’il a joué à Nantes entre 2000 et 2004.

En plus de Sylvain Armand, les Canaris auraient aussi coché d’autres noms sur leur short-list, autrement dit ceux de Benoît Costil (25 ans, gardien de Rennes), Damien Perquis (29 ans, défenseur central du Betis Séville) ou encore Sloan Privat (23 ans, attaquant de Sochaux). On verra si le FCN arrive à convaincre ces éléments, et sans doute d’autres, de venir s’exprimer au Stade de La Beaujoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)