Lazio : Petkovic hésite


Le coach de la Lazio Rome, Vladimir Petkovic, auteur d’une très belle saison à la tête de son équipe, hésite pour le moment sur la suite à donner à sa carrière. Tout pourrait dépendre des assurances que lui donneront ses dirigeants pour monter une équipe encore plus compétitive.

L’entraîneur polyglotte dont le contrat expire en 2014 avec la Lazio Rome, souhaite avoir des pouvoirs élargis pour constituer son staff technique et également pouvoir mener son recrutement. Les négociations pourraient débuter dans les prochaines semaines. En un an, Vladimir Petkovic a vu son statut de technicien évoluer positivement et il semble que son club serait prêt à lui donner satisfaction pour le conserver.


Actuellement classée sixième à deux points de l’Udinese, la Lazio peut encore grappiller une place lors de la dernière journée de Série A. A condition de s’imposer face à Cagliari et que l’Udinese s’incline face à l’Inter Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)