Bordeaux : Faubert se verrait bien continuer

Arrivé l'hiver dernier aux Girondins de Bordeaux après avoir été libéré par West Ham six mois auparavant, Julien Faubert se verrait bien continuer au sein du club qui l'a relancé. Il espère avoir convaincu son entraîneur de le conserver.

Interrogé par L'Equipe, Julien Faubert a fait part de son envie de prolonger sa carrière avec les Girondins de Bordeaux. Libre en fin de saison après avoir signé un contrat de six mois en janvier dernier, il espère obtenir une prolongation de la part de son club : “Je voudrais rester, bien sûr. Je suis arrivé ici et on ne pensait pas que j'allais faire autant de matches. A la fin je me retrouve avec une quinzaine de rencontres, que j'ai jouées avec plaisir. Je ne sais pas si j'ai convaincu mais le staff m'a fait confiance. Il ne m'a pas fait venir simplement pour être un joker ou une personne de vestiaires”, a-t-il déclaré.

Agé de 29 ans, Julien Faubert a disputé 18 matches sous les couleurs bordelaises depuis son retour. Il avait quitté le club bordelais pour West Ham en 2007.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement