OM : Bautheac dans le viseur

L’Olympique de Marseille a fixé ses objectifs pour son mercato estival. Des joueurs français en priorité, confirmés et habitués aux joutes de la Ligue 1. Dans cette optique, le milieu de terrain, Eric Bauthéac, serait dans le viseur du staff phocéen.

Eric Bautheac

Révélé la saison dernière dans les rangs de Dijon, le joueur a été transféré à Nice l’été dernier. Mais l’attrait de jouer une Ligue des Champions, pourrait tenter Eric Bauthéac et le faire changer de club à nouveau. Selon La Provence, le joueur serait dans le viseur de l’OM qui fort de sa qualification pour la prochaine C1 dispose d’un budget conséquent pour son recrutement contrairement à l’été dernier. Le profil du joueur niçois âgé de 25 ans plait beaucoup à José Anigo, rejoint par Elie Baup sur ce point. Des discussions pourraient débuter dans les prochains jours avec le club azuréen pour un joueur que l’OM souhaitait déjà recruté en 2012 mais qui faute de moyens n’avait pu aller au bout de ses intentions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)