Valence : deux cadres en Angleterre ?

Selon le quotidien valencien Las Provincias, la direction du FC Valence pourrait ne pas retenir plusieurs de ses joueurs majeurs. Parmi eux figurent les deux défenseurs français Adil Rami et Aly Cissokho.

Adil Rami

Au sujet de l’ancien joueur de Lille, la presse espagnole croit savoir qu’il pourrait correspondre au profil recherché par Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2015, le footballeur âgé de 27 ans pourrait partir contre une somme de huit millions de livres, soit près de dix millions d’euros. Concernant l’ex-Lyonnais, ce sont les Reds de Liverpool qui seraient disposés à le recruter l’été prochain. Lié jusqu’en 2014 du côté de Mestalla, il pourrait être cédé contre un chèque de sept millions de livres, à savoir environ huit millions d’euros. En proie à des difficultés financières, le FC Valence pourrait se montrer très actif sur le marché au rayon des départs.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.