OM : Anigo temporise pour Damiao

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a confirmé qu’il suivait la piste de l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao. Toutefois, il reste sceptique sur la réalisation du transfert. Notamment pour des raisons financières.

Leandro Damiao

Dans les colonnes de L’Equipe, José Anigo dévoile les grandes lignes de son mercato estival pour l’OM : “On sera plus à l’aise que la saison dernière mais on n’a pas gagné à l’Euromillions non plus ! On va donc essayer de faire en priorité des joueurs français. On a besoin de remettre de la jeunesse dans l’effectif, des joueurs qui ont envie de gagner, qui ont faim de titres”, explique le directeur sportif marseillais.

Il confirme également s’intéresser au Brésilien Leandro Damiao : “On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais, pour le moment, c’est trop cher(entre 17 et 20 M€, ndlr)” conclut José Anigo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)