Di Maria, Carvalho… On n’arrête plus Monaco !

Sans trop s’avancer, on peut dire que le club de Monaco est clairement celui qui met le plus le feu en vue du marché des transferts ! Le club de la Principauté ciblerait d’autres joueurs de classe mondiale.

Angel Di Maria

Une deuxième salve à prévoir ? En recrutant les deux joueurs de Porto, João Moutinho et James Rodriguez contre une somme globale d’environ 70 millions d’euros, Monaco a clairement frappé fort. Les concurrents du club de la Principauté peuvent trembler car ce dernier n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin ! Soucieux d’avoir un effectif capable de se qualifier en Ligue des champions à l’issue de la saison prochaine, le propriétaire Dmitry Rybolovlev est prêt à faire sauter la banque encore plusieurs fois ! Deux joueurs qui jouissent d’une sacrée cote en Europe devraient débarquer sur le Rocher au cours des jours à venir. Le premier serait Victor Valdés.

Le gardien de but veut quitter le FC Barcelone et il a déjà fait ses adieux à ses futurs ex-coéquipiers. Séduit par la perspective de jouer à Monaco via un contrat jusqu’en juin 2016, l’international espagnol pourrait arriver à l’ASM… en compagnie d’un certain Radamel Falcao. Pour la presse espagnole, le goleador colombien serait désormais tout proche de la Principauté. Logiquement, “El Tigre” devrait passer la visite médicale traditionnelle au cours des heures à venir. Au passage, les dirigeants de l’Atletico Madrid devraient récupérer une indemnité d’environ 60 millions d’euros. Notez que Radamel Falcao, qui a inscrit 34 buts au total cette saison, percevrait alors un salaire annuel de 10-11 millions. Monaco ne se contenterait pas de ce duo cinq étoiles Valdés – Falcao ! En effet, les pensionnaires du Stade Louis II se seraient, dixit RMC, renseignés au sujet d’Angel Di Maria.

L’ASM pourrait faire une proposition d’environ 30 millions au président du Real Madrid, Florentino Perez, qui serait enclin à laisser partir ce joueur. L’agent Jorge Mendes devrait faire le forcing de son côté pour que l’ailier argentin fasse rapidement ses bagages. En plus “d’El Angelito”, les Monégasques auraient aussi des vues sur Ricardo Carvalho. A 35 ans, le défenseur central du Real Madrid sera libre de tout contrat dans quelques semaines. Son recrutement ne coûterait donc rien au club français qui pourrait lui suggérer de s’engager jusqu’en juin 2014 avec une année supplémentaire en option. Décidément, les bruits circulent sans cesse en ce qui concerne la campagne de recrutement de Monaco. Au train où vont les choses, cette écurie ultra-ambitieuse va être l’actrice la plus en vue du mercato !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)