Nancy : Bakar à Montpellier, des offres pour Mollo

Djamel Bakar ne poursuit pas l’aventure à Nancy. L’attaquant a décidé de profiter de sa liberté contractuelle afin de donner son accord aux dirigeants de Montpellier et en particulier au président Louis Nicollin.

Djamel Bakar

Selon France Football, le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, a confirmé que le footballeur âgé de 24 ans portera bien le maillot du club héraultais la saison prochaine. Au Stade de la Mosson, il retrouvera Jean Fernandez, avec qui il a eu l’occasion de travailler en Lorraine dans le passé, qui s’apprête à succéder à René Girard.

A part cela, retenez que Jacques Rousselot a répété une fois encore que plusieurs clubs sont entrés en piste afin de valider le transfert de Yohan Mollo qui était prêté à Saint-Étienne au cours de la seconde partie de la saison. Visiblement, l’homme d’affaires n’a pas l’intention de le brader ! En effet, il voudrait récupérer entre 3,5 et 5 millions d’euros avant d’accepter de le vendre au plus offrant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)