Rennes : la venue d’Armand avance à grands pas

Alors qu'il est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Sylvain Armand est bien parti pour quitter le club de la capitale, direction le Stade Rennais.

Lors d'une interview accordée ce mercredi sur l'antenne de RMC, Pierre Dréossi n'a pas caché son optimisme quant à la finalisation du dossier. “Il y a de grandes chances. Avec un contrat de deux ans. On est en contacts avec le club et le joueur”, a concédé le manager général de l'équipe bretonne. Âgé de 32 ans, le défenseur français s'apprête à connaître une quatrième équipe dans sa carrière, après Clermont, Nantes et le PSG. En Ligue 1, le Stéphanois n'a été titularisé qu'à onze reprises par Carlo Ancelotti cette saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire