Monaco : Falcao est Monégasque (officiel)

L’arrivée de Radamel Falcao à Monaco n’est plus un rêve. Le club Monégasque a officialisé ce vendredi l’arrivée de l’international colombien. L’annonce a d’abord été faite par le propriétaire du club, Dmitry Rybolovlev, lors d’une réception dans la Principauté.

Radamel Falcao

“Bienvenido Radamel Falcao”. C’est par ces mots que l’AS Monaco officialise sur son site officiel la signature de l’international colombien. Le club du Rocher a verser 60 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour réaliser le transfert. Soit le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 à ce jour. Il sera présenté aux médias lors de la reprise de l’entraînement du groupe professionnel, à une date définie par le club.

Cette arrivée fait suite à celles de ses anciens partenaires à Porto, James Rodriguez et Joao Moutinho. Ricardo Carvalho, autre ancien joueur de Porto, s’est également engagé avec le club monégasque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)