Man City : deux prolongations en bonne voie

Comme l'a indiqué le président Khaldoon Al Mubarak, Manchester City devrait rapidement trouver un accord pour la prolongation des contrats de Micah Richards et Pablo Zabaleta.

“Nous allons nous assurer que ces joueurs fassent partie de l'avenir, car ils sont au coeur de notre équipe, a lâché le patron mancunien sur le site officiel du club. Nous devons continuer à s'investir dans la base du groupe, ce dont ces joueurs font partie.” Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur anglais de 24 ans Micah Richards n'a disputé que six rencontres de championnat cette saison, la faute à une opération au genou. De son côté, l'international argentin de 28 ans Pablo Zabaleta fait partie des cadres de City depuis plusieurs années. Lui aussi lié jusqu'en 2015, il a joué 29 matches sous les ordres de Roberto Mancini.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.