Monaco : Falcao et les derniers mots pour l’Atletico

Alors qu’il s’est mis d’accord avec l’AS Monaco pour la saison 2013-2014, Radamel Falcao a souhaité publier sur le site officiel de l’Atletico Madrid un message en direction du club madrilène et de ses supporters.

Radamel Falcao

Vainqueur de la Ligue Europa en 2012, l’attaquant colombien a également remporté la même année la Supercoupe d’Europe. Cette saison, il a soulevé la Coupe du Roi avec les Colchoneros en venant à bout du Real Madrid. “Ce que nous avons réussi au cours de ces deux saisons est inoubliable et je crois qu’il s’agit jusqu’ici des deux meilleures saisons de ma carrière”, a convenu le footballeur de 27 ans. A Vicente-Calderon, l’ancien joueur du FC Porto va terminer à la troisième place du classement des meilleurs buteurs de la Liga, derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Avant la 38e et dernière journée, il en est à 28 réalisations en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)