Galatasaray : Felipe Melo dans l’expectative

Actuellement en vacances au Brésil, Felipe Melo est dans l'incertitude concernant son avenir. Prêté par la Juventus au club turc de Galatasaray, le Brésilien souhaiterait rester chez les Lions. Mais il pourrait également servir de monnaie d'échange au club turinois.

Car la Juventus tente de recruter Carlos Tevez. Et pour faire baisser l'addition, le club italien aurait proposé à Manchester City d'inclure Felipe Melo dans la transaction. Pour le moment, c'est donc l'incertitude qui plane au-dessus de l'avenir du joueur brésilien : “J'ai parlé avec eux et nous sommes d'accord que mon avenir ne peut pas continuer sous forme de prêt. Un échange entre Tevez et moi ? Je ne suis pas au courant. Je me repose et laisse mon avocat s'occuper de ça. Je sais qu'ils discutent avec Galatasaray pour le transfert. J'aimerais revenir en Turquie”, a-t-il déclaré dans Tuttosport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)