Chelsea : Malouda pas rancunier

Florent Malouda, mis au placard par les dirigeants de Chelsea pendant un an pour avoir refusé de partir l’été dernier, est désormais un joueur libre. Que ce soit contractuellement ou par la pensée. Pour autant, l’ancien Lyonnais ne veut pas polémiquer avec son ancien employeur.

Florent Malouda

Interrogé par la version anglaise du site Goal.com, Florent Malouda veut surtout retenir de son séjour à Chelsea les meilleurs moments : “Je pars de ce grand club la tête haute, j’ai fais mon boulot là-bas. Je me souviendrai toujours du temps que j’ai passé à Chelsea, c’était super de réussir beaucoup de choses avec eux”, a-t-il confié.

“J’ai gagné le championnat, la Ligue des Champions, la FA Cup, et d’autres trophées ici. Je n’ai pas été surpris en entendant mon nom sur la liste des joueurs libérés comme je n’ai pas joué avec l’équipe première la saison dernière”, a-t-il ajouté. Désormais, il va devoir s’atteler à trouver un nouveau club. En Angleterre, en France et même au Mexique, le joueur français ne manquerait pas de prétendants malgré son âge (34 ans).