Nice : l’avenir du duo Digard-Bauthéac… et Abidal

Le président de Nice, Jean-Pierre Rivère, a déjà un plan en tête pour ce mercato estival. Au rayon des départs, le dirigeant a fait savoir que le son de cloche n’est pas le même en ce qui concerne Didier Digard et Éric Bauthéac.

Éric Abidal

Au sujet du milieu de terrain expérimenté, Jean-Pierre Rivère a confié sur les ondes de la radio RMC qu’il ne le retiendra pas en cas d’offre satisfaisante. “Il lui reste un an de contrat, donc soit nous avons une offre à la hauteur de la valeur de Didier, soit ce n’est pas le cas et nous le gardons”, a-t-il souligné. A propos du second joueur concerné, le patron de l’OGCN a assuré qu’un départ n’est pas du tout à l’ordre du jour. “On sait qu’il est sollicité, avec des conditions salariales différentes de chez nous, mais pour nous, Éric est chez nous et il y restera.”

Au rayon des arrivées, Jean-Pierre Rivère a évoqué le cas Éric Abidal. Même s’il apprécie le défenseur polyvalent qui n’a pas prolongé son bail au FC Barcelone, le président du club azuréen estime que ce sera difficile de décrocher le jackpot. “Éric est un grand joueur, qui vient d’un grand club, avec des émoluments certainement très élevés. Je ne suis pas sûr qu’un club comme l’OGC Nice ait les moyens aujourd’hui de faire venir un joueur de ce calibre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)