Benfica : Aimar pourrait retourner au pays

En fin de contrat avec le Benfica Lisbonne, Pablo Aimar va quitter le Portugal lors de ce mercato. Âgé aujourd'hui de 33 ans, le milieu de terrain argentin pourrait effectuer son come-back avec le club de River Plate.

C'est le quotidien espagnol Marca qui nous apprend que l'ancien joueur du FC Valence et du Real Saragosse aurait discuté de cette éventualité avec l'entraîneur adjoint de la formation de Buenos Aires sur les ondes de la radio FM Cordoba. Rappelons que le natif de Río Cuarto a effectué ses débuts professionnels au sein de ce club, entre 1995 et 2000, avant de poser ses valises en Europe. Deuxième du championnat portugais et finaliste de la Ligue Europe, Pablo Aimar n'a pas joué beaucoup de matches cette saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.