Monaco : Falcao et le “projet à long terme” du Rocher

Dans un entretien accordé au média colombien Futbolred, Radamel Falcao a évoqué les ambitions de l’AS Monaco pour la saison prochaine. Pour le nouvel attaquant monégasque, le club du Rocher aura besoin de temps pour atteindre les sommets.

Radamel Falcao

Monaco a un projet à long terme, le club veut atteindre un niveau élevé au sein du football européen, a indiqué l’ancien buteur de l’Atletico Madrid. Cela ne se fera pas en une seule saison. Voilà pourquoi je veux rester longtemps au club, tout peut arriver après.” Malgré ce discours de prudence, Radamel Falcao sait qu’avec sa venue et celles de João Moutinho et James Rodriguez, l’équipe entraînée par Claudio Ranieri a tout pour contrarier le PSG dans quelques mois. Recruté par le champion de France de Ligue 2 contre une somme de 60 millions d’euros, le joueur de 27 ans a paraphé à la fin du mois de mai un contrat de cinq saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)