Wolfsbourg : Diego, l’Atlético ou rien !

Le meneur de jeu brésilien, Diego, multiplie les appels du pied à l’égard de l’Atlético Madrid. Dernier appel en date : le refus d’une offre alléchante en provenance du Qatar rapporte le quotidien ibérique As.

Diego

Diego veut retrouver les rangs de l’Atlético Madrid la saison prochaine ! De retour de prêt cette saison à Wolfsburg, Diego, 28 ans, veut rejouer en faveur du club madrilène, engagé la saison prochaine en Ligue des champions. Auteur de 13 buts en 37 matches cette saison en Allemagne, l’ancien joueur de la Juve, recruté pour pas moins de 15 millions d’euros à l’été 2010, ne devrait pas être cédé facilement par ses dirigeants. Qu’à cela ne tienne, l’international auriverde aurait refusé un pont d’or proposé par un club qatari dans l’unique espoir de retourner en Liga. Sous contrat avec le VfL jusqu’en juin 2014, Diego espère que l’Atlético et Wolfsburg arriveront enfin à se mettre pleinement d’accord sur son cas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)