Auteur de 15 buts en 31 matches de Ligue 1, l'attaquant français, Jérémie Aliadière, ne quittera pas le FC Lorient cet été a assuré son président, Loïc Féry.
Féry ne veut pas céder Aliadière ! Cité un temps du côté de l'OM, l'ancien attaquant d'Arsenal, Jérémie Aliadère, a vécu une saison dorée au sein de l'effectif entraîné par Christian Gourcuff. Dès lors, son avenir devrait s'inscrire en toute logique dans le Morbihan. “Je peux vous assurer qu'on ne travaille pas du tout sur un départ d'Aliadière. On a échangé avec lui en fin de saison : c'est un grand pro, très reconnaissant envers le FC Lorient et très attaché au club. (…) On en est très contents et il est très important dans le dispositif lorientais. Il n'y a pas de chiffre particulier quand vous n'êtes pas vendeur”, a témoigné le patron des Merlus, Loïc Féry, au micro de RMC.
Ce dernier a même dévoilé le principal objectif de son poulain pour la saison prochaine : “Je pense que le vrai challenge pour lui, c'est d'aller à la Coupe du monde. Je sais qu'il est tout près de l'équipe de France et que Didier Deschamps le suit.” Nul doute qu'en cas de Mondial, la valeur marchande d'Aliadière sera toute autre.