Cagliari : Astori reste

Le club italien de Cagliari, a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de céder son défenseur central, Davide Astori. Celui-ci est notamment convoité par plusieurs clubs anglais et un club russe.

Le directeur sportif du club italien, Francesco Marroccu, a annoncé ce mardi que Cagliari n'envisageait pas de vendre son défenseur central, Davide Astori. Convoité par Tottenham et Southampton notamment, l'ancien joueur du Milan AC sera donc conservé : “Astori est un joueur important pour notre avenir et ce n'est pas un joueur que nous envisageons de vendre. Nous n'avons pas oublié également qu'il a repoussé une offre du Spartak Moscou l'année dernière pour rester avec nous. Ce geste nous a rendus fiers”, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Astori a fait plus de 30 apparitions la saison dernière sous le maillot de Cagliari et est actuellement avec l'équipe nationale italienne au Brésil pour disputer la Coupe des Confédérations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)