Bordeaux : trois joueurs dans le viseur

Les Girondins de Bordeaux pourraient accélérer sur le mercato estival dans les prochains jours. Jean-Louis Triaud, le président du club bordelais, a laissé entendre qu'il allait prolonger trois joueurs et en recruter trois.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, le dirigeant bordelais a fait le point sur le mercato à venir. Il se confirme que douze joueurs arrivent en fin de contrat, et que certains seront conservés à l'image de Grégory Sertic, Julien Faubert, Florian Marange et Henri Saivet.

Côté départ, Benoît Trémoulinas, formé au club, ne sera pas retenu s'il trouve un club qui lui convient. Enfin, côté arrivées, trois joueurs seraient dans le viseur des Bordelais : Saber Khlifa (Evian TG) et Etienne Didot (Toulouse)et Jérémie Brechet (Troyes) sont des cibles potentielles. Le mercato risque donc d'être animé à Bordeaux pendant l'été, aussi bien côté départs que côté arrivées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)