Tottenham : Villas-Boas aurait posé sa condition

En contact avec le Paris Saint-Germain, André Villas-Boas utiliserait ces négociations afin de convaincre les dirigeants de Tottenham de garder Gareth Bale.

En effet, le Daily Mail nous apprend que le technicien portugais n'aurait pas l'intention de quitter Tottenham pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais Villas-Boas menacerait tout de même sa direction de quitter le club londonien si Gareth Bale était vendu. Une manoeuvre qui n'arrangerait pas du tout le Real Madrid puisque les Merengue verraient s'envoler le dossier Gareth Bale.

De plus, le Paris Saint-Germain perdrait du temps dans sa recherche du remplaçant de Carlo Ancelotti, ce qui retarderait certainement l'arrivée de l'Italien à Madrid. Le Real, dont le marché des transferts semble bloqué en attendant un entraîneur officiellement en poste, a donc tout intérêt à accélérer les négociations avec le club parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)