Man City : un nouveau contrat pour Richards ?

Sur la touche une bonne partie de la saison en raison de blessures à répétition, le défenseur anglais Micah Richards pourrait très rapidement trouver un accord afin de rempiler avec Manchester City.

D'après les informations de Sky Sports, des négociations devraient avoir lieu cette semaine entre le club mancunien et les représentants du footballeur de 24 ans pour aller dans ce sens. Lié jusqu'en 2015 avec le pensionnaire de l'Etihad Stadium, le natif de Birmingham pourrait signer un contrat de quatre années en faveur des Citizens. Micah Richards, plus de 230 rencontres avec Manchester City, n'est apparu qu'à six reprises cette saison avec le champion d'Angleterre 2012.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.