La Juve doit sortir la hache de guerre pour Tevez

Alerte rouge pour la Vieille Dame ! Alors qu’Arsenal s’apprête à lancer une grande offensive pour Gonzalo Higuain (Real Madrid), la Juventus pourrait se tourner vers… Carlos Tevez afin de se renforcer.

Carlos Tevez

“L’Apache” a envoyé des signaux de fumée. A défaut d’habiter dans un tipi indien ou encore de fumer le calumet de la paix, Carlos Tevez a fait savoir, par le biais des médias, qu’il serait enchanté de porter le maillot de la Juventus. Après quatre années passées à Manchester City, le goleador argentin a envie de signer, peut-être, un dernier gros contrat. A 29 ans, “Carlitos” a conscience qu’un transfert à la Juventus pourrait lui permettre de découvrir un nouvel horizon et, pourquoi pas, de devenir une superstar incontournable en Serie A. Le natif de Buenos Aires n’a jamais caché qu’une expérience de l’autre côté des Alpes, avant de retourner à Boca Juniors pour terminer son parcours, ne serait pas pour lui déplaire.

Ça tombe bien puisque le président de la Juventus, Andrea Agnelli, serait prêt à lui donner cette opportunité dixit le Corriere dello Sport. Étant donné que la piste qui conduit à Gonzalo Higuain est semée d’embûches, avec en guise de dernier épisode une offre éventuelle à venir de 26 millions d’euros signée Arsenal, les Bianconeri pourraient tout miser sur Carlos Tevez. Auteur de 17 buts en 47 matches pour le compte de Manchester City la saison dernière, “L’Apache” a formé une paire redoutable avec son compatriote Sergio Agüero. Problème, le club mancunien n’a pas remporté un seul titre et a encore manqué le coche en ne franchissant pas la phase de poules en Ligue des champions.

Dans le Piémont, “Carlitos” pourrait être associé à Fernando Llorente (Athletic Bilbao) et ainsi “créer” l’un des duos les plus redoutables du Calcio. L’entraîneur turinois, Antonio Conte, sait qu’une telle paire pourrait permettre à la Vieille Dame de passer le cap des quarts de finale en C1 et donc de se rapprocher de la conquête européenne. Après avoir remporté deux Scudetti consécutifs, la Juve pourrait essayer de déplumer Manchester City en offrant entre 25 et 30 millions pour Carlos Tevez. Reste à savoir si le champion d’Italie en titre ne va pas plutôt entamer un sprint d’enfer avec Arsenal pour attraper dans ses filets Gonzalo Higuain qui est depuis longtemps dans le viseur d’Antonio Conte…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)