Premier League : MU-Chelsea dès la 2e journée

Le calendrier de la saison 2013-2014 de Premier League a été dévoilé ce mercredi. Forcément attendu au tournant à la tête de Manchester United, David Moyes entamera sa mission mancunienne avec un déplacement sur la pelouse de Swansea. Avant de recevoir les Blues de José Mourinho lors de la 2e journée.

Prévue le weekend du 17 août, la 1ère journée de Premier League mettra aux prises Chelsea au promu Hull City à Stamford Bridge, alors que Manchester City accueillera Newcastle. De son côté, Arsenal recevra Aston Villa, tandis que les Spurs de Tottenham iront défier Crystal Palace. Enfin pour ce premier acte, Liverpool affrontera Stoke City à Anfield. A noter que les Red Devils auront du pain sur la planche lors des cinq premières journées, avec la réception de Chelsea le 24 août, un déplacement à Liverpool le 31 puis le derby mancunien le 21 septembre à l'Etihad Stadium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)