Newcastle : Pardew persiste et signe

Le manager de Newcastle United, Alan Pardew, a bien pris note de la nomination de Joe Kinnear au poste de directeur sportif qui n'a pas tardé à mettre le feu aux poudres dans les rangs des fans.

En effet, le nouvel homme fort à St. James' Park n'a pas hésité à dire qu'il est “plus intelligent” que la majorité des supporters. En prime, Joe Kinnear a écorché plusieurs noms de joueurs (Cabaye = Cabab, Ameobi = Amamobi et Ben Arfa = Ben Afri). Certains médias britanniques croyaient que le coach Alan Pardew allait rendre son tablier.

Mais par le biais du journal The Sun, ce dernier a fait savoir qu'il ne va aller “nulle part” et qu'il est bien décidé à poursuivre sa mission jusqu'à nouvel ordre. On saura assez vite si le fait de devoir faire des rapports régulièrement à ce supérieur hiérarchique un peu “spécial” ne va pas finir par l'agacer au plus haut point.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)