PSG : le transfert de Digne au point mort

Depuis déjà plusieurs semaines, Lucas Digne est dans le viseur du PSG. A en croire le site du quotidien Le Parisien, les Parisiens auraient trouvé un accord avec les Lillois pour le transfert du latéral gauche.

Lucas Digne

En clair, les Dogues pourraient toucher une indemnité de transfert d’environ 15 millions d’euros. Par ailleurs, Lucas Digne aurait également accepté l’offre contractuelle transmise par le club de la capitale. Les voyants devraient donc être verts à l’heure actuelle mais ce serait sans compter sur ce qui se passe en coulisses au Parc des Princes !

Pour le moment, on ne connaît pas le nom du nouvel entraîneur parisien. La dernière piste, qui conduit à Fabio Capello (sélectionneur de la Russie), a été suivie mais le technicien italien ne devrait pas quitter son poste. A cause de ce feuilleton interminable, la venue de Lucas Digne au PSG n’est toujours pas à l’ordre du jour…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)