Capello, Alcantara, Mancini, Higuain… Le Tour d’Europe du mercato !

Le Tour d’Europe du mercato de ce jeudi 20 juin 2013 évoque bien entendu la succession de Carlo Ancelotti au PSG qui tarde à se profiler. Par ailleurs, nous parlerons aussi de l’intérêt de Naples pour Nicolas Nkoulou ou encore du vétéran Antonio Di Natale qui fait saliver le Milan AC.

ESPAGNE :

Selon Marca, Carlo Ancelotti aurait demandé une chose aux dirigeants du Real Madrid. Autrement dit, ne surtout pas vendre les jeunes attaquants Alvaro Morata et Jesé qui ont du talent à revendre.

D’après El Mundo Deportivo, le gardien David De Gea et le défenseur central Rio Ferdinand ont envie que Thiago Alcantara signe à Manchester United pendant ce mercato. Les deux hommes jugent que le milieu espagnol du Barça serait une recrue idéale.

ITALIE :

A en croire le Corriere dello Sport, Naples aurait un faible pour Nicolas Nkoulou. Le défenseur central de l’OM pourrait être tenté par une aventure chez les Partenopei. Ces derniers disputeront, tout comme le club phocéen, la prochaine Ligue des champions.

Dixit Tuttosport, la Juventus continuerait de lorgner Carlos Tevez. Par ailleurs, la Vieille Dame ciblerait un autre joueur de Manchester City. Il s’agirait du latéral gauche serbe Aleksandar Kolarov.

Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, on apprend que le Milan AC serait passé à l’offensive pour recruter Antonio Di Natale. Le buteur âgé de 35 ans a inscrit 26 buts pour le compte de l’Udinese la saison passée.

FRANCE :

Le quotidien L’Equipe met en avant le fait que le PSG n’arrive toujours pas à trouver le successeur de Carlo Ancelotti. Après avoir été renvoyé dans les cordes par Capello, vers quel technicien va se tourner le club de la capitale ? Apparemment, les Parisiens pourraient miser sur Mancini, Rijkaard, Blanc ou encore Van Basten.

Pour sa part La Provence assure que l’OM suivrait actuellement des pistes à l’étranger. Par exemple, retenez que les Marseillais auraient toujours des vues sur l’ailier gauche du Sporting Lisbonne, Diego Capel.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror table sur le fait qu’Arsenal aurait trouvé un accord avec Gonzalo Higuain sur le plan contractuel. Les Gunners pourraient débourser 26 millions d’euros afin de déloger l’attaquant du Real Madrid.

Selon le journal The Sun, Arsenal voudrait également valider le transfert du défenseur central de Swansea Ashley Williams. Une somme de 12 millions d’euros pourrait convaincre les Swans de lâcher ce joueur.

Le Daily Express, quant à lui, met en avant les paroles de Jamie Carragher. L’ex-défenseur central de Liverpool a recommandé aux Reds de ne surtout pas paniquer au sujet de Luis Suarez. Pour lui, le club de la Mersey a la balle dans son camp en ce qui concerne ” El Pistolero “.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)