OM : Payet et Alessandrini toujours convoités ?

Alors que l’Olympique de Marseille a déjà essuyé un premier refus de la part de Lille et de Rennes concernant Dimitri Payet (26 ans) et Romain Alessandrini (24 ans), les Phocéens n’auraient pas abandonné ces deux pistes.

Dimitri Payet

7 millions d’euros pour Romain Alessandrini ? C’est non. 12,5 millions d’euros pour Thauvin et Payet ? C’est encore non. Mais Marseille ne s’avouerait pas vaincu et serait même proche d’un accord avec Payet. Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille n’aurait plus qu’à débourser une somme avoisinant les 10 millions d’euros demandés par le LOSC pour le Réunionnais.

La direction marseillaise serait également sur le point d’adresser une deuxième offre, plus élevée, au Stade Rennais pour Alessandrini. En revanche, Marseille ne devrait pas insister en ce qui concerne Florian Thauvin (20 ans). En effet, le président de Lille, Michel Seydoux, en fait une question de principe : l’ancien Bastiais ne quittera pas le club avant même d’avoir porté ses nouvelles couleurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)