Valenciennes : c’est fait pour Bahebeck (Officiel)

La saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck a vraiment progressé dans le cadre de son prêt à Troyes. A défaut de scorer souvent (6 buts en 33 matches), l'attaquant qui appartient au PSG a prouvé qu'il est capable de jouer en Ligue 1.

C'est pour cela que les dirigeants de Valenciennes ont fait le nécessaire afin de récupérer le jeune joueur âgé de 20 ans dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin 2014. L'information a été confirmée sur le site officiel du club nordiste. Le président de VA, Jean-Raymond Legrand est enchanté d'avoir enregistré la venue de cette recrue. “C'est un jeune joueur talentueux, il l'a montré récemment. Je tiens à remercier le PSG pour ce prêt et en particulier le président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Plusieurs clubs souhaitaient accueillir Jean-Christophe au sein de leur effectif mais sa priorité a tout de suite été le VAFC.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)