Chelsea : Obi Mikel est enthousiasmé par la Turquie

Sous contrat jusqu'en 2017 avec Chelsea, John Obi Mikel joue de moins en moins à Stamford Bridge. C'est pourquoi le départ du milieu de terrain nigérian se précise au fil des heures du côté de Galatasaray.

Invité à donner son sentiment auprès du quotidien turc Sabah, le footballeur âgé de 26 ans s'est dit emballé par le challenge proposé par l'équipe de Wesley Sneijder et Didier Drogba. “Je suis très heureux de l'offre de Galatasaray, déclare-t-il. J'ai demandé des conseils à Didier. Il m'a dit qu'Istanbul est une ville fantastique, que c'est un grand club et que je dois faire le voyage.” Présent à Londres depuis 2006, le Super Eagle n'a été titularisé que 19 fois cette saison en championnat et considère qu'il est “maintenant temps de partir” pour se relancer. Devenu champion de Turquie pour la deuxième année consécutive, le club stambouliote a disputé les quarts de finale de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)