PSG : une piste refroidie pour de bon

Concernant la succession de Carlo Ancelotti, le PSG collectionne les mauvaises nouvelles. Après Fabio Capello, c'est Frank Rijkaard qui aurait repoussé définitivement la possibilité de prendre les rênes du champion de France.

Frank Rijkaard

Bien que libre de tout engagement depuis son départ de la sélection de l'Arabie Saoudite, l'ancien technicien du FC Barcelone préférerait repousser son retour sur un banc en 2014. C'est ce qu'a confié ce jeudi son agent Perry Overeem au Journal du Dimanche. “Le PSG est un club fantastique et tous les entraîneurs voudraient faire partie de ce projet, mais Frank ne veut pas se projeter trop loin, a-t-il indiqué. Ça n'a rien à voir avec Paris, il ne veut pas prendre de club cet été. L'année prochaine, ce pourrait peut-être être une bonne solution, mais pas maintenant.” Voilà des propos qui risquent de casser encore un peu plus le moral du président Nasser Al-Khelaïfi.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.