Monaco : un intérêt pour Guilavogui, mais…

Comme Pierre-Emerick Aubameyang, Stéphane Ruffier ou Kurt Zouma, Josuha Guilavogui a tapé dans l'oeil des recruteurs pour sa bonne saison avec Saint-Etienne. Appelé récemment par Didier Deschamps, le milieu de terrain défensif pourrait quitter le Forez mais rester en France.

En effet, d'après Le 10 Sport, le footballeur âgé de 22 ans ferait partie des possibilités de recrutement de l'AS Monaco dans l'entrejeu. Ainsi, la direction monégasque se serait renseignée au sujet du Stéphanois, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec les Verts, au point qu'une offre très concrète pourrait arriver sur la table du board forézien. Petit problème, la relation compliquée entre Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'ASSE hostile aux avantages fiscaux du Rocher, et l'ASM, serait un frein évident à la bonne avancée des discussions. Cette saison, Josuha Guilavogui a profité de la blessure de Jérémy Clément pour disputer l'intégralité des matches de son équipe en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)