Real Madrid : une réunion décisive pour Isco ?

Selon les informations de Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient programmé une réunion avec leurs homologues de Malaga. Sujet de la rencontre : le transfert d'Isco (21 ans).

Il s'agirait de la deuxième réunion entre les deux clubs, toujours au sujet du jeune Espagnol. Malaga s'est jusqu'ici montré intransigeant en ce qui concerne la clause libératoire de 35 millions d'euros, mais serait prêt à revoir cette somme à la baisse si le Real Madrid accepte de céder Jesé, Alvaro Morata ou José Callejon. Cependant les Madrilènes souhaiteraient conserver les deux premiers joueurs sur les conseils de Carlo Ancelotti, probable futur entraîneur des Merengue.

Toujours selon le média espagnol, Isco aurait une préférence pour le Real. Certains éléments comme Alvaro Morata auraient essayé de le convaincre durant l'Euro Espoirs. Mais Manchester City tient également un argument de poids en la personne de Manuel Pellegrini, l'ancien entraîneur d'Isco à Malaga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)