Accord trouvé entre le PSG et Laurent Blanc !

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc, a trouvé un accord avec le Paris-SG pour un contrat de deux ans rapporte beIN SPORT.


Blanc, un accord de deux ans

Laurent Blanc devrait bel et bien officier sur un banc de touche la saison prochaine ! A en croire une information de beIN SPORT, relayée par Le Parisien, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux et des Bleus, Laurent Blanc, 47 ans, devrait prendre la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Paris Saint-Germain. L’Italien devrait être, pour sa part, présenté officiellement au Real Madrid le 3 juillet prochain. En effet, l’ancien défenseur de l’équipe de France et de Manchester United serait tombé d’accord avec les responsables qataris du club de la capitale pour un contrat de deux ans.

Un CV qui parle pour lui

L’ancien défenseur de l’équipe de France, champion du monde 1998 et champion d’Europe en 2000, avait été sacré champion de France avec Bordeaux en 2009. Il avait été ensuite nommé à la tête de la sélection tricolore entre 2010 et 2012. Ce dernier a réussi à emmener les Bleus en quarts de finale de l’Euro en Ukraine et en Pologne. Un résultat encourageant d’autant plus que les Bleus avaient chuté contre l’Espagne qui est la référence incontournable à l’échelle planétaire. Ces dernières semaines, Blanc n’avait jamais caché son intention de retrouver un banc. L’AS Rome ou encore la Real Sociedad l’avaient sondé. Mais aujourd’hui, c’est bien au Paris Saint-Germain que le “Président” devrait poursuivre sa carrière d’entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)