Chelsea : Mourinho compte sur Ramires

Le milieu de terrain brésilien de Chelsea, Ramires, s’est réjoui de la confiance que lui a d’ores et déjà témoigné son futur manager, José Mourinho, dans les colonnes du média britannique Metro.

Ramires

José Mourinho compte sur ses talents brésiliens. Outre David Luiz, très courtisé, ou encore le jeune Oscar, le technicien portugais a tenu à témoigner de sa confiance à l’un des joueurs clés dans le milieu de terrain des Blues, Ramires. “Je suis excité de commencer à travailler avec José Mourinho. Il m’a appelé il y a quelques jours à l’improviste, une véritable surprise pour moi (…). Il voulait me recruter quand j’étais à Benfica (…). Nous avons beaucoup parlé et il m’a dit des choses positives à mon égard, notamment le fait qu’il voulait me faire signer à l’Inter Milan et au Real Madrid lorsque j’étais à Benfica. Il m’a dit qu’il était heureux de m’avoir à Chelsea. Ça m’a réjoui d’entendre ces propos et je lui ai confié qu’il pouvait évidemment compter sur moi (…). J’ai le sentiment que ce sera une très belle année”, a déclaré le milieu de terrain auriverde, qui a disputé pas moins de 35 matches de Premier League la saison dernière. Une bonne nouvelle donc pour le natif de Rio de Janeiro à moins d’un an du Mondial.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)