Juve : Matri OUT, Diamanti IN ?

Alors qu’Alessandro Matri est annoncé sur le départ, la Juventus Turin aurait d’ores et déjà trouvé son remplacement dans le secteur offensif en la personne d’Alessandro Diamanti, révèle la presse transalpine.

Alessandro Matri

La direction de la Juve multiplie les recrues offensives. Après avoir recrutés le buteur de l’Athlétic Bilbao, Fernando Llorente, et lorgnant toujours sur l’avant-centre du Real Madrid, Gonzalo Higuain, les responsables de la Vieille Dame cibleraient Alessandro Diamanti. L’international italien, âgé de 30 ans, a inscrit 7 buts en 34 matches de Serie A cette saison avec Bologne. Le club entraîné par ne serait pas contre un transfert de l’ordre de 7 millions d’euros plus Richmond Boakye, jeune international ghanéen prêté la saison passée à Sassuolo (Serie B). Diamanti s’était notamment distingué lors du dernier championnat d’Europe des Nations en Ukraine et en Pologne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)