Arsenal : l’Eintracht rembarre Bendtner !

Après un prêt sans saveur du côté de la Juventus Turin, Nicklas Bendtner est de retour à Arsenal. Mais le club londonien ne compte pas sur lui la saison prochaine. Proposé à l’Eintracht Francfort, le Danois ne devrait pas trouvé d’issue en Allemagne.

Nicklas Bendtner

Bendtner prêt à relever le défi de la Bundesliga ? Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’Eintracht Francfort, l’avant-centre de la sélection danoise serait beaucoup trop gourmand à en croire la direction du club allemand. “Financièrement, ce n’est pas réalisable”, a annoncé le directeur sportif de l’Eintracht, Bruno Hübner, dans les colonnes de Kicker. Il faut dire que lors de son passage à la Juventus Turin, Bendtner n’a pas inscrit le moindre but en 9 apparitions en Serie A. Pas de quoi casser sa tirelire, même si ce dernier avait montré de belles choses lors du dernier championnat d’Europe des Nations en Ukraine et en Pologne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)