Guingamp : Imbula intéressé par l’OM et l’ASM

Véritable révélation de Ligue 2 la saison dernière, Gianelli Imbula (20 ans) susciterait l'intérêt de l'Olympique de Marseille, de Monaco et de clubs anglais. Des intérêts qui ne le laissent pas insensible.

Marseille, Monaco, les clubs anglais, c'est intéressant. Ce sont forcément des clubs qui font envie “, a admis le milieu guingampais à Eurosport. Mais l'international français chez les U20 ne compte pas contredire ses dirigeants : ” J'irai dans le sens de Guingamp “. D'autant que le président du promu, Bertrand Desplat, a précisé à Eurosport qu'il n'avait reçu aucune offre pour Imbula. Et si le dirigeant n'a pas souhaité évoquer le prix de son joueur, Gianelli Imbula serait estimé entre 10 et 12 millions d'euros. Mais la priorité de Marseille serait la recherche de deux ailiers, alors que Monaco ne voudrait pas attendre l'éclosion d'un jeune talent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)