ASSE : une croix sur Yohan Mollo ?

Durant les six derniers mois de la saison 2012/2013, Yohan Mollo a évolué à Saint-Étienne. Le milieu offensif a souvent brillé avec les Verts et il a étoffé son palmarès en remportant, avec ses coéquipiers, la Coupe de la Ligue.

Yohan Mollo

Malgré cela, les dirigeants stéphanois n’ont pas fait le nécessaire afin de convertir ce prêt en transfert définitif. Résultat des courses, Yohan Mollo fait toujours partie de l’équipe de Nancy qui a été rétrogradée en Ligue 2. Sans trop s’avancer, on peut dire que le footballeur âgé de 23 ans ne devrait pas s’éterniser à l’ASNL.

A en croire L’Est Républicain, le natif de Martigues pourrait prendre la direction de la Grèce. En effet, les dirigeants de l’Olympiakos Le Pirée voudraient le recruter à tout prix pour se renforcer afin de faire bonne figure en Ligue des champions. Une somme de 5 voire 6 millions d’euros pourrait être nécessaire afin de rafler la mise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)