Rooney, Cavani, Suarez… Le Tour d’Europe du mercato

Le Tour d’Europe du mercato de ce samedi 22 juin 2013 met en lumière plusieurs informations importantes qui concernent notamment Wayne Rooney, qui plairait à Chelsea, ou encore Edinson Cavani qui est retenu par le col par le coach de Naples Rafael Benitez. Bonne lecture !

Wayne Rooney

FRANCE :

Selon L’Equipe, l’officialisation de la nomination de Laurent Blanc au poste d’entraîneur du PSG devrait intervenir la semaine prochaine.

Dixit Le Progrès, Bafetimbi Gomis aurait été placé sur la liste des transferts. L’attaquant pourrait rebondir à Monaco ou alors tenter sa chance à l’étranger.

D’après La Provence, l’OM aurait décidé de revenir à la charge pour Romain Alessandrini qui appartient à Rennes. Rappelons que les Phocéens avaient proposé 7 millions d’euros pour le milieu offensif il y a quelques jours.

ITALIE :

A en croire le Corriere dello Sport, l’entraîneur de Naples, Rafael Benitez, a confié qu’il a bon espoir de réussir à convaincre Edinson Cavani de rester même si Chelsea, Manchester City et le Real Madrid ont des vues sur lui.

Si on se réfère à Tuttosport, on apprend que le Milan AC voudrait recruter le buteur de la Juventus Turin, autrement dit Alessandro Matri. En cas de succès, les Rossoneri pourraient laisser le champ libre à la Vieille Dame au sujet du dossier Carlos Tevez (Manchester City).

ESPAGNE :

Selon Marca, le Real Madrid raffolerait toujours d’Ilkay Gündogan. Le milieu allemand du Borussia Dortmund va-t-il rejoindre la Casa Blanca alors que son club ne veut pas entendre parler de transfert ?

On apprend par le biais de As que les Merengue pourraient miser 30 millions d’euros sur Isco. Le milieu offensif de Malaga pourrait être la première recrue majeure du Real.

D’après Sport, l’entraîneur du Barça, Tito Vilanova, serait prêt à oublier toutes les recrues potentielles qui sont sur sa short-list… si les Blaugrana parviennent à déloger Thiago Silva du PSG.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail, pour sa part, assure que le futur entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, voudrait pouvoir s’appuyer sur Wayne Rooney. Mais l’attaquant de Manchester United préférerait rester en Angleterre et intégrer l’équipe de… Chelsea dirigée par José Mourinho.

A en croire le Daily Mirror, Naples songerait à sortir la grosse artillerie pour recruter Luis Suarez (Liverpool). Mais avant cela, les Partenopei devraient d’abord vendre Edinson Cavani à un prix astronomique.

Selon le Daily Express, le gardien de Sunderland, Simon Mignolet, pourrait remplacer Pepe Reina à Liverpool. Par ailleurs, retenez aussi que Manchester United voudrait s’attacher les services d’un ailier du Benfica Lisbonne, autrement dit Nicolas Gaitan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)