Monaco : le club réagit à la décision du Conseil d’Etat

Le club de l'AS Monaco qui a perdu son recours au Conseil d'Etat contre la décision de la LFP de lui imposer son siège social sur le territoire français, a réagit sereinement sur la décision du juge et garde toujours espoir de faire inverser la décision de la ligue professionnelle.

Par l'intermédiaire d'un communiqué, le club monégasque assure qu'il va continuer son combat pour faire annuler la décision de la LFP après que le Conseil d'Etat ait refusé sa requête : “Le Juge des référés a considéré qu'il n'y avait pas d'urgence à suspendre cette décision dès lors qu'elle n'a vocation à s'appliquer qu'à compter du 1er juin 2014. Il n'a donc pas pris parti sur le doute sérieux affectant la décision. Il s'en est tenu à l'urgence. Il a estimé que la décision n'affectait pas le passage de l'AS Monaco en Ligue 1 pour la saison 2013/2014 et a indiqué que le Conseil d'Etat allait faire le nécessaire pour statuer sur la légalité de la décision de la Ligue dans les mois prochains, donc avant qu'elle ne prenne effet. Cette décision du juge des référés ne préjuge donc en rien la décision au fond“, indique le communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)