Arles-Avignon : Stambouli sur le banc ?

L'ancien responsable de la formation à l'Olympique de Marseille, Henri Stambouli, pourrait rebondir dans la région marseillaise en devenant l'adjoint de Franck Dumas au sein du club d'Arles-Avignon.

Le président du club d'Arles-Avignon, Marcel Salerno, n'a ni confirmé, ni démenti l'information selon laquelle Henri Stambouli pourrait devenir l'adjoint de Franck Dumas à l'ACA, en remplacement de Noël Tosi, en fin de contrat.

Il est détenteur du diplôme d'entraîneur que ne possède pas Franck Dumas, “couvert” jusque-là par Tosi, et habite à Uzès, non loin d'Avignon. Il correspondrait à la volonté du club de recruter “des gens de la région et non pas des mercenaires”, explique le président du club, Marcel Salerno, dans les colonnes de La Provence.

De son côté, actuellement au USA, Noël Tosi s'est avoué surpris et “au courant de rien“. Ce dernier était l'adjoint de Franck Dumas, mais arrive en fin de contrat avec le club des Bouches-du-Rhône

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)