Napoli : Mertens tout proche

L'attaquant du PSV Eindhoven, Dries Mertens, est sur le point de s'engager avec le club du Napoli. Le vice-champion d'Italie annonce sur son site internet ce samedi que l'international belge a passé avec succès sa visite médicale.

“Dries Mertens a passé ce matin ses tests médicaux. L'ailier belge a atterri à Capodichino et s'est ensuite rendu au centre médical de notre docteur Nicola à Cerreto Sannita. Le tests, qui se sont révélés positifs, ont été effectués par le staff médical du SSC Napoli, assisté par le professeur Marzullo et le docteur Pezzella” précise le club napolitain.

Désormais les deux clubs n'ont plus qu'à se mettre d'accord sur le montant du transfert qui pourrait se conclure pour un montant de 9 millions d'euros. Formé à Anderlecht, Dries Mertens évolue à Eindhoven depuis deux ans en provenance d'Utrecht. Depuis son arrivée, il a marqué 45 buts en 86 matchs avec le PSV.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)