PSG : le sort d’Ibrahimovic et Thiago Silva scellés ?

Interrogés par Le Journal du Dimanche, les agents de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva se sont exprimés sur l’avenir des deux stars du PSG, maintenant que le nouvel entraîneur du club est connu.

Zlatan Ibrahimovic

Pour Mino Raiola, le représentant de l’attaquant suédois, il ne fait aucun doute que le meilleur buteur de la Ligue 1 sera encore présent en France en 2013-2014. “Je l’ai dit, je le répète : Zlatan reste au PSG. Laurent Blanc, c’est un grand nom, on va le respecter“, a-t-il avoué. Quant au défenseur central brésilien, la venue de Laurent Blanc paraît être un argument suffisant pour poursuivre l’aventure au Parc des Princes, dixit Paulo Tonietto. “Il est heureux à Paris et il va rester. Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l’équipe de France, il ne peut pas être mauvais. Il est du même niveau que tous les noms évoqués jusque-là.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)