Milan AC : un international japonais en renfort ?

Pour renforcer sa ligne offensive, l'AC Milan voudrait Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Manchester City. Mais les Lombards, conscients de la difficulté de ce dossier, auraient une autre idée en tête.

Présent depuis trois ans au CSKA Moscou, en Russie, Keisuke Honda serait considéré à San Siro comme une alternative crédible, selon Sport Mediaset. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec sa formation, l'international nippon de 27 ans aurait l'avantage de coûter bien moins cher que Carlos Tevez. De son côté, le milieu de terrain japonais souhaite quitter le CSKA, une position qui peut faciliter les choses au moment des discussions. Avec le Japon, Keisuke Honda a disputé au Brésil la Coupe des Confédérations. Après trois défaites en autant de rencontres, la dernière face au Mexique (1-2), la sélection d'Alberto Zaccheroni est éliminée de la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)