AS Roma : Julio Cesar envisagé

Le gardien des Queens Park Rangers, Julio Cesar, serait dans le viseur de l'AS Roma et de son nouvel entraîneur Rudi Garcia. Les discussions devraient débuter en début de semaine prochaine.

Selon le Mirror, Julio Cesar pourrait trouver refuge à l'AS Roma alors qu'il a fait savoir qu'il voulait quitter les QPR relégués en Championship en fin de saison dernière. A 33 ans, le joueur a le profil recherché par le nouvel entraîneur de la Roma Rudi Garcia. Interrogé sur le sujet à l'issue de la victoire face à l'Italie (4-2), César a admis qu'il était au courant de l'intérêt de la Giallorossi et est “heureux” d'avoir attiré leur attention : “Je n'entends pas les infos tout le temps, mais je suis heureux de l'intérêt. Après tout ce qui s'est passé à l'Inter, ma carrière a beaucoup changé..Je remercie les QPR, qui était le seul club qui me voulait. Ils m'ont donné une grande opportunité et je suis encore dans la Seleção grâce à eux.”, a précisé l'international brésilien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)