Lille : l’OM prévenu par le LOSC pour Payet

Les dirigeants de Lille mettent la pression sur leurs homologue marseillais concernant le dossier Payet. Ils laissent entendre ce dimanche qu’ils ont des offres réelles de clubs anglais, notamment. Plus que jamais, Marseille doit faire vite sur ce dossier.

Dimitri Payet

Après une première offre refusée par Lille, l’OM est revenu à la charge avec une autre de 8 millions d’euros agrémentée de bonus divers qui pourrait porter l’offre totale à 10 millions selon le quotidien La Provence ce dimanche. Le journal provençal rapporte également les propos d’un dirigeant lillois concernant ce dossier : “Pour être franc, il y a plus de contacts anglo-saxons qu’italiens à l’heure actuelle. Mais quand il s’agit de mercato, tout peut vite basculer. Ce qui est certain, c’est qu’on est serein de notre côté et le premier club avec qui on trouvera un accord raflera la mise. Comme on est des gens courtois, on préviendra avant les autres clubs avec qui on négocie” explique le dirigeant dans les colonnes de La Provence. L’OM est prévenu, s’il ne conclut pas vite, il pourrait perdre l’international français, sa priorité de ce début de mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)